Au delà de la matière et des expériences que nous vivons, il y a l’énergie. Et au delà de l’énergie, il y a l’information.

En modifiant, la source (c’est à dire l’information contenu en mon sein), je modifie mon énergie et ma vibration. Et en modifiant mon énergie et ma vibration, je modifie ma vie.

Le travail du thérapeute en Bioénergie Quantique est de mesurer et libérer au maximum de ce qu’il est possible de faire en fonction du potentiel de la personne :

– La connexion cosmique qui nous permet de nous sentir confiant et en joie. Le thérapeute en Bioénergie Quantique va l’optimiser. La connexion cosmique est freinée par nos conditionnements et nos pensées négatives sur nous et le monde environnant.

– La connexion terrestre qui nous permet de matérialiser (une vie de couple épanouie, des difficultés à réussir sa vie professionnelle, des projets qui avortent, des difficultés à être ancré,…etc) . La connexion terrestre est freinée par nos blessures d’âmes, nos mémoires familiales négatives et de vies passées.

 

Les champs d’applications: 

Pour en savoir plus sur la Bioénergie Quantique, je vous invite à regarder à cette vidéo: