Les valeurs fondatrices de Laniakea

Le courage : Le courage est la locomotive qui met en mouvement les changements. Ne vous a-t-on pas dit un jour : « N’aie pas peur ? », « Il ne faut pas que tu aies peur. »…etc. Moi, je dis le contraire : Expérimentez votre peur et transformez-la en courage. Le courage naît de la peur. C’est parce que vous avez peur, que vous pouvez être courageux(se). Donc embrassez vos peurs et transformez les en courage. Cela sera l’énergie qui permettra de changer votre vie.

L’espoir : L’espoir en un avenir meilleur car comme le disait Tom Hanks dans le film « Seul au monde » : « Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter ». Quelques soient les situations que vous vivez, aussi difficiles qu’elles puissent être, sachez qu’il y a toujours de l’espoir : celui d’un avenir différent et meilleur.

L’amour : Le yang (le principe masculin, l’action) sans le yin (le principe féminin, l’amour, la tendresse, la compassion) n’est que la moitié d’un ensemble, d’un tout. Le yang seul amène l’action sans la conscience, sans la tendresse qui peut amener à terme à la destruction. C’est la combinaison des deux qui amène l’équilibre et l’harmonie intérieurs et extérieurs.

Ma démarche

Mon EN VIE a toujours été la découverte et l’exploration: De soi-même d’abord et d’y trouver les richesses qui nous habitent.

Mon parcours a été tourné dans ce sens : l’ouverture, l’exploration et la mise en mouvement dans la vie de qui l’on est vraiment à l’intérieur de SOI et ensuite de le partager aux autres.

 

Ethique

Depuis plusieurs années, j’accompagne des hommes et des femmes en toute confidentialité.

Vous pouvez ainsi venir l’esprit serein.

Je m’engage à la complète confidentialité de nos échanges.

Que vous soyez un homme ou une femme et quelle que soit votre problématique,  soyez assuré que vous pourrez parler librement et en toute sécurité.

Sentez-vous à l’aise d’aborder les problématiques qui vous tiennent à cœur et cela sans tabou ou peur du jugement.

 

Synergie avec d’autres pratiques thérapeutiques

Parfois, il est nécessaire et/ou opportun de compléter les séances avec d’autres pratiques (naturopathie, ostéopathie, chiropratique,…etc).

C’est pourquoi, je travaille avec un réseau de praticiens avec des spécialités différentes.

En fonction de votre cas, je pourrais vous recommander d’autres pratiques si besoin.

Cela permet ainsi d’avoir une approche plus globale de votre problématique et des solutions proposées.